mardi 2 décembre 2014
Coucou tout le monde!!

Oui je sais, ce n'est pas vraiment la saison de la plage. Néanmoins comme j'habite à 30min de la côte, je vous le dit : y'a pas de saison pour respirer l'air de la mer ^^





 

Sur une jolie base bleu ciel, pastel, j'ai joué avec mon stripping tape, un peu de blanc et des étoiles de mer avec ma plaque de stamping et mon Kiko Mirror 628. J'ai rajouté quelques paillettes hexagonales. Maintenant que j'en ai de pleins de couleurs différentes je crois que je vais en mettre partout. En plus je ne galère plus du tout à les attrapper avec mon crayon à strass magique ^^

Je vous remets ici les photos des articles Née Jolie qui m'ont servis pour ce nail art :)


Des paillettes hexagonales


Tout ces articles sont disponibles sur le site Née Jolie, et je vous rappelle que le code KLX10 vous permettra d'obtenir 10% de remise sur votre commande  :)

Je vous dit à très bientôt pour un nouvel article avec un nail art un peu plus de saison ^^
Bizzz !!







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog